15 mai 2009

Nissa-om : un supporter Niçois abattu par la BAC à Fréjus

photo_vehicule_supporterPendant le derby de football entre Nice et marseille un supporter du gym de 46 ans,Christophe Abadie, a été abattu par un fonctionnaire de la BAC suite à une fusillade subit par des supporters marseillais dans un bar de Fréjus. Il convient de rester prudent sur les conclusions hâtives,et les témoignages à sens unique concernant ce qu'il faut avant tout qualifier de DRAME ! Deux enquêtes ont été ouvertes,une par la PJ de toulon,l'autre par l'IGPN pour éclairer les conditions de la mort du supporter niçois.
Il semble quand même étrange que seule la défaite de l'OGCNice ait pu provoquer un tel état de rage chez Christophe Abadie pour qu'il se mette à tirer sur tout ce qui bouge.
Espérons que toute la lumière sera faite sur ce dramatique fait divers...Cela vient s'ajouter aux nombreux incidents qui ont eu lieu avant et après la rencontre entre supporters niçois et résidents pro-om ! De toute évidence, le mariage voulu par le maire de Nice et le président de la PACA entre Nice et marseille n'est pas près de se conclure...
Mais qui pouvait encore en douter.

Posté par LIBERA NISSA à 23:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,