Sans_titre_JNous pouvons observer qu'actuellement les 1ère, 2eme, 3eme, 4eme et 5eme circonscriptions définissent (à peu de choses près) les frontières du pays Niçois !
Voila ce que nous réserve le projet de redécoupage des circonscriptions des alpes-maritimes pour 2012 !
Désormais,leur projet est la négation définitive du droit à l'existence du pays Niçois même seulement en tant qu'entité.
Cela rendrait tout simplement impossible toute revendication d'autonomie par la voie des urnes étant donné que l'arrondissement de Grasse pénètrerait désormais profondément dans le Pays Niçois en amputant son territoire de près d' 1/3.

redecoupageDéjà lors des élections de 1871, l'immense majorité des habitants du Pays Niçois avait voté pour la liste séparatiste menée par Jousé Garibaldi (3 députés sur 4) alors que bien évidemment les habitants de l'arrondissement de Grasse neutralisaient les Niçois en votant inversement !

Nous pouvons noter que pour dissoudre le pays de Nice la méthode "Houdini" prend tout son sens:
Menotté, enchainé, enfermé dans un coffre, le tout plongé dans une piscine !

Pour ce qui nous concerne:
Circonscriptions entremêlées, département des Alpes-Maritimes, région PACA , France !
Cela n'est bien sûr pas innocent et fait parti d'un long et méthodique démantèlement de tout ce qui pourrait rappeler l'existence du pays Niçois ! Et ce n'est pas quelques malheureux panneaux écrits en "Nissart" qui pourront changer quoi que ce soit...
Désormais seuls  nos droits inaliénables réussiront à briser les chaines qui nous entravent !