15 septembre 2009

Acharnement judiciaire systématique contre les supporters Niçois !

56624217Etant donné l'acharnement systématique et la répression dont sont victimes les supporters Niçois ( acharnement condamné même par les "ennemis héréditaires" Stéphanois, voir ci-contre), nous avons décidé de rompre le silence concernant la Brigade Sud Nice.

Jugé en comparution immédiate après un jet de projectile sur le trajet menant au stade, un jeune Niçois de 24 ans a été condamné à six mois de prison ferme en plus de trois ans d’interdiction de stade. Une peine très lourde pour ce genre de faits divers.

Le supporter Niçois avait jeté, depuis l’une des vitres cassées du bus qui les menait à Geoffroy Guichard, un projectile fait d’un conglomérat de scotch et de verre pilé qui traversait le pare-brise arrière d’une voiture avant de frapper la nuque d’un jeune homme, blessé par ailleurs d’éclats à divers endroits du corps.

Un autre Niçois a été condamné à dix-huit mois d’interdiction de stade pour avoir allumé un fumigène !
Un stéphanois avait également été jugé pour jet de pierre en état d’ébriété sur une voiture de police mais il a été condamné à six mois avec sursis sans amende.

ultra_liberiLa justice française poursuit sa ferme politique de répression à l’encontre des supporters Niçois, mais sans excuser aucun de ces actes idiots (le fumigène mis à part), il semble qu’il soit mieux toléré de s’imbiber d’alcool et de s’attaquer aux forces de l’ordre que d’être Niçois et de s’en prendre à un véhicule commun.

COMMUNIQUE OFFICIEL DE LA BRIGADE SUD

Pétition contre les festivités concernant les 150 ans de mensonges (annexion scélérate)

petition

Posté par LIBERA NISSA à 18:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


13 septembre 2009

NICE MATIN: monopole de presse et démocratie sont ils compatibles?

nice matinPeut on sérieusement considérer que Nice soit doté de médias (presse écrite, audiovisuel) objectifs quand on observe le grand nombre de publicités glorifiant les acteurs de la municipalité et du conseil général en place actuellement. En un seul mois, il arrive souvent que la propagande mise bout à bout couvre une surface de plusieurs mêtre carré pour le seul quotidien: nice-matin !
Sachant que les pages de publicité ne sont pas gratuites et que nous n'imaginons pas un seul instant messieurs Estrosi et Ciotti les payer avec leurs deniers personnels, nous constatons que par le biais de nos impôts, nous finançons la propagande de ceux qui nous gouvernent, que nous la lisions ou pas !
N'oublions pas la "gratuité" ponctuelle de nice-matin lors d'évènements mettant en avant ses généreux donateurs (qui parrainent le journal avec les deniers publiques).
Comme nous savons tous qu'un brave toutou ne mord jamais la main de celui qui le nourrit nous ne pouvons que constater l'évidente complaisance de la rédaction de ce journal vis à vis de leurs généreux sponsors (devenant même un feu d'artifice Estrosien lors de la campagne pour les municipales de 2008).
actufoot_2Ce monopole de presse n'accepte aucune concurrence ! On se souvient tous de l'épisode "foot06" qui fut créé dans le but de tuer l'hebdomadaire "Actufoot06" provocant la colère du milieu associatif footballistique et en particulier des supporters de l'ognice !
Non content de sa situation de monopole de fait, il dispose d'une couverture de distribution inégalable (librairies, boulangeries, tabacs, grandes surfaces, stands aux carrefours stratégiques...) nous avons aussi droit "aux enquêtes de satisfaction", qui sont en réalité des enquêtes d'auto-satisfaction qui ressemblent vraiment à du racollage à domicile !

"S'ils viennent frapper à votre porte, évitez de mal parler de nice-matin ou de refuser de répondre, l'enquêteur rayera énergiquement avec son stylo une case de son formulaire en prenant un air très agacé "  nous a rapporté une de nos lectrices!
Peut-être distribue t'il des mauvais points "aux brebis galeuses"...
Ajoutons à cela les actualités régionales télévisées et la propagande diffusée à heures fixes sur les radios FM de la cote d'azur et nous pourrons constater que les médias tirent tous dans le même sens prétextant informer mais en réalité diffusent jour après jour, heure après heure la propagande jacobine!
Nous trouvons le même système dans le sud ouest de la France avec le journal "Sud-Ouest" tout comme dans la "région Rhône-Alpes" avec "le Dauphiné Libéré" ! Ces journaux appartiennent tous à deux grands groupes de presse français.
Les médias présentés comme régionaux ne sont rien d'autre que les courroies de transmission du jacobinisme français.

Et la pluralité de la presse dans tout ça?

Il existait à Nice avant 1900 plus de quinze journaux et feuilles d'information , vous savez donc à quoi vous en tenir aujourd'hui concernant la presse écrite dans le Pays Niçois !

 

petition

Posté par LIBERA NISSA à 22:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

25 août 2009

Redécoupage des Alpes-maritimes: Démentèlement final du Pays Niçois !

Sans_titre_JNous pouvons observer qu'actuellement les 1ère, 2eme, 3eme, 4eme et 5eme circonscriptions définissent (à peu de choses près) les frontières du pays Niçois !
Voila ce que nous réserve le projet de redécoupage des circonscriptions des alpes-maritimes pour 2012 !
Désormais,leur projet est la négation définitive du droit à l'existence du pays Niçois même seulement en tant qu'entité.
Cela rendrait tout simplement impossible toute revendication d'autonomie par la voie des urnes étant donné que l'arrondissement de Grasse pénètrerait désormais profondément dans le Pays Niçois en amputant son territoire de près d' 1/3.

redecoupageDéjà lors des élections de 1871, l'immense majorité des habitants du Pays Niçois avait voté pour la liste séparatiste menée par Jousé Garibaldi (3 députés sur 4) alors que bien évidemment les habitants de l'arrondissement de Grasse neutralisaient les Niçois en votant inversement !

Nous pouvons noter que pour dissoudre le pays de Nice la méthode "Houdini" prend tout son sens:
Menotté, enchainé, enfermé dans un coffre, le tout plongé dans une piscine !

Pour ce qui nous concerne:
Circonscriptions entremêlées, département des Alpes-Maritimes, région PACA , France !
Cela n'est bien sûr pas innocent et fait parti d'un long et méthodique démantèlement de tout ce qui pourrait rappeler l'existence du pays Niçois ! Et ce n'est pas quelques malheureux panneaux écrits en "Nissart" qui pourront changer quoi que ce soit...
Désormais seuls  nos droits inaliénables réussiront à briser les chaines qui nous entravent !

Posté par LIBERA NISSA à 17:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

15 mai 2009

Nissa-om : un supporter Niçois abattu par la BAC à Fréjus

photo_vehicule_supporterPendant le derby de football entre Nice et marseille un supporter du gym de 46 ans,Christophe Abadie, a été abattu par un fonctionnaire de la BAC suite à une fusillade subit par des supporters marseillais dans un bar de Fréjus. Il convient de rester prudent sur les conclusions hâtives,et les témoignages à sens unique concernant ce qu'il faut avant tout qualifier de DRAME ! Deux enquêtes ont été ouvertes,une par la PJ de toulon,l'autre par l'IGPN pour éclairer les conditions de la mort du supporter niçois.
Il semble quand même étrange que seule la défaite de l'OGCNice ait pu provoquer un tel état de rage chez Christophe Abadie pour qu'il se mette à tirer sur tout ce qui bouge.
Espérons que toute la lumière sera faite sur ce dramatique fait divers...Cela vient s'ajouter aux nombreux incidents qui ont eu lieu avant et après la rencontre entre supporters niçois et résidents pro-om ! De toute évidence, le mariage voulu par le maire de Nice et le président de la PACA entre Nice et marseille n'est pas près de se conclure...
Mais qui pouvait encore en douter.

Posté par LIBERA NISSA à 23:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

11 mai 2009

Benoit Kandel élu ! un 3eme tour sera donc inutile...

mairie_gendarmerie_1Le  premier adjoint du maire de Nice (Christian Estrosi), a remporté "nettement" l’élection cantonale partielle du 12e canton ce dimanche 10 mai 2009. Benoît Kandel (UMP) avec 2.244 voix (59,24%) devance largement Frédérique Grégoire-Concas (PS) 1.544 voix (40,76%),Il faut cependant noter qu’en raison de l’important nombre d’abstentionnistes il est élu avec à peine plus de 18% des 12.315 inscrits!
En clair seulement 2.244 électeurs inscrits sur 12.315 approuvent la politique d'Estrosi et sa clique !!!
Vraiment pas de quoi fanfaronner messieurs les jacobins! C'est plutôt inquiétant ce manque d'intérêt pour les élections (période choisie et surtout le risque de cession de rattrapage comme ce fut le cas avec mr Eric Ciotti suite à sa défaite dans la 1ère circonscription).Cette abstention record démontre que les citoyens Niçois ont les yeux ouverts et ne croient plus aux simulacres de démocratie proposés...

Posté par LIBERA NISSA à 21:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

16 mars 2009

A Nice: 150 projets pour 150 ans de mensonges !

proupaganda

Posté par LIBERA NISSA à 22:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,